Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un gros nom pour affronter Cody Rhodes à Dynamite

Crédit photo : AEW

Cette semaine à Dynamite, comme chaque semaine, Cody Rhodes va défendre son titre TNT dans un Open Challenge. Par contre, il s'agit de la première semaine où Cody va défendre son titre depuis que la clause de 90 jours de non compétition des catcheurs de la WWE licenciés en avril dernier est terminée.

Ce qui laisse présager quelques noms potentiels pour affronter Cody. Aujourd'hui sur Twitter, le président de l'AEW Tony Khan, en ajoute une couche de plus alors qu'il annonce que Cody va défendre son titre comme l'un des meilleurs catcheurs indépendants au monde !

Il faudra regarder l'épisode de Dynamite pour découvrir quel catcheur fera ses débuts dans la compagnie. Vous pouvez consulter le preview du show du 22 juillet à ce lien.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A si JEFF COBBS

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou peut être le mec qui jouer matanza cueuto à luchà underground je sais plus son nom ?

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ryback Wade barrett Zack ryder kassuis ohno ???? Et ça va finir avec un lio rush .sinon je verrai bien un AUSTIN ARIES pour ma part

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Crowbar ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

eh c'est repartie pour les annonces de la aew qui font flop.il ferais mieux de faire attention par ce que ca vas mal ce terminer cette histoire. quand tu promets quelqu'eux chose au public tu as interet a lui fournir. une fois ca passe mais au bout de la cinquieme ou sixieme fois ca commence a etre reloue.

nakamura35
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche