Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Stephanie McMahon tranche pour Sasha Banks et Asuka

Crédit photo : WWE

Le combat à Extreme Rules s'est terminé de manière controversée tandis que Bayley a fait un compte de trois en faveur de Sasha Banks et elles sont parties avec le championnat de RAW.

Suite au combat, on apprenait via communiqué de la WWE que le résultat n'était pas officiel et qu'Asuka restait championne. Alors qu'est-ce qu'il va arriver pour la ceinture ? Lors de RAW du 20 juillet, Sasha Banks s'est présentée sur le ring avec le titre pour déclarer qu'elle était la championne. Asuka s'est ensuite présentée en réclamant son titre.

C'est à ce moment que Stephanie McMahon s'est présentée sur le Titantron et a déclaré que ni Banks, ni Asuka ont remporté le combat lors d'Extreme Rules. Alors nous aurons un combat de championnat lundi prochain à RAW pour déterminer qui est la vraie championne. Il est à noter que le combat peur se terminer par tombé, soumission, compte à l'extérieur ou disqualification si quelqu'un intervient dans le combat pour aider Sasha Banks ou Asuka.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis pour Asuka !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore Sasha, elle est très douée mais Asuka aussi, elle mérite de garder ce titre plus longtemps encore

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

prions pour une victoire de Sasha

King Kévin
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche