Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns en profite pour se remettre en forme

Crédit photo : RomanReigns

Comme vous le savez, la star de SmackDown Roman Reigns est absent de nos écrans depuis fin mars 2020 après avoir décidé de se retirer de la compétition afin de protéger sa famille de la COVID-19, mais aussi pour respecter les gens de sa ville et ne pas se déplacer trop souvent et entrer en contact avec plusieurs personnes de l'extérieur.

Par contre, ça ne veut pas dire que le Big Dog ne prépare pas son retour. Cette semaine, il a partagé une vidéo sur Instagram de son entrainement où il souligne être devenu définitivement plus fort et avoir gagné plus de muscles, mais qu'il n'est pas encore au niveau où il aimerait être.

 

 

Pour l'instant, il est impossible de savoir quand aura lieu le retour de Roman Reigns, mais son objectif est clair : revenir plus fort et plus musclé qu'avant son départ. Une période de repos qui lui permet de réaliser cet objectif et reposer son corps de l'action sur le ring.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche