Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Extreme Rules : Bray Wyatt le roi des marécages

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats d'Extreme Rules 2020.

Bray Wyatt et Braun Strowman s'affrontaient dans le premier Wyatt Swamp Fight pour Extreme Rules pour ce seul et unique combat cinématographique du show.

Un combat qui a débuté avec Wyatt qui l'attendait devant les marécages, puis Strowman l'a rejoint au volant de son camion. Wyatt lui a fait vivre son époque dans le masque du mouton noir, sa création dans les marécages et son équipe avec Alexa Bliss lors du Mixed Match Challenge. D'ailleurs, Bliss a joué un rôle dans le combat en voulant l'inviter à passer le reste de leur vie ensemble, ce qui était une diversion pour que Wyatt l'attaque encore plus fort.

L'affrontement s'est terminé lorsque Wyatt l'a attrapé par le cou pour l'amener dans le fond de l'eau des marais avec lui, l'eau s'est transformée en rouge et le démon du Fiend est sorti de l'eau pour remporter le combat. Un combat qui n'était pas pour le titre Universal, il est fort à parier que les deux hommes vont s'affronter au prochain PPV SummerSlam, le 23 août 2020, pour le titre. Reste maintenant à voir comment Strowman va se comporter lorsqu'il sortira des marécages.

Retrouvez tous les résultats de WWE Extreme Rules à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match du même genre que le Boneyard Match entre l'Undertaker et Styles mais dans une ambiance encore plus sombre et délirante, après tout rien de surprenant car nous sommes dans l'Univers de Wyatt. Comme pour le match contre Cena ce n'est pas ce qu'on peut réellement appeler un match, là encore c'était plus un petit film. Bliss qui fait une apparition je n'ai pas trop compris, à part peut-être pour rappeler leur passé lorsqu'ils ont formé une équipe pour le Mixed Match Challenge. Une fin...

Un match du même genre que le Boneyard Match entre l'Undertaker et Styles mais dans une ambiance encore plus sombre et délirante, après tout rien de surprenant car nous sommes dans l'Univers de Wyatt. Comme pour le match contre Cena ce n'est pas ce qu'on peut réellement appeler un match, là encore c'était plus un petit film. Bliss qui fait une apparition je n'ai pas trop compris, à part peut-être pour rappeler leur passé lorsqu'ils ont formé une équipe pour le Mixed Match Challenge. Une fin là encore qui ressemble au match contre Cena, où Wyatt fait disparaître Strowman sous les marécages. Wyatt qui réapparaît sous la gimmick du Fiend. Il a en quelque sorte gagné même si on ne peut pas appeller cela une victoire claire et nette, enfin sans doute que ce match a servi à mettre en place un nouvel affrontement entre les deux à Summerslam avec le titre en jeu cette fois.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Suite a ce match beaucoup ce demande si Alexa est sister abigael je pense que non mais ça pose une bonne question sister abigael c'est quoi au juste une personne ou la personne qu'on veux y voir

En tout cas Alexa dans ce rôle était très bien j'ai limite envie que Bray la corrompe dans les semaine a venir et la fassent aller dans sont univers

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche