Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Extreme Rules : MVP l'emporte par forfait ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats d'Extreme Rules 2020.

MVP devait affronter le champion des États-Unis lors d'Extreme Rules afin de déterminer qui allait être le vrai champion. Depuis les dernières semaines à RAW, MVP avait présenté une nouvelle ceinture des USA en se proclamant comme le nouveau champion non couronné.

L'affrontement au PPV devait permettre de lancer cette nouvelle ceinture et couronner un seul champion. Malheureusement, il faudra encore attendre afin de voir qui est le vrai champion, car Apollo Crews ne s'est jamais présenté pour son combat ! En effet, MVP a déclaré que Crews était absent car il est toujours blessé suite à la Full Nelson de Bobby Lashley et qu'il remportait ainsi le titre par forfait.

Par contre, cette victoire par forfait n'a été officialisée par aucun arbitre, ce qui veut dire que MVP est toujours un champion non couronné. D'ailleurs, sur le communiqué de la WWE, on peut lire que ''MVP est peut-être un champion des États-Unis dans son esprit, mais qu'est-ce que ça veut dire officiellement pour le titre ?''. Nous aurons plus de détails ce lundi 20 juillet à RAW.

Retrouvez tous les résultats de WWE Extreme Rules à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle utilité d'avoir dit qu'un match entre Crews et MVP pour le titre US allait avoir lieu, tout en sachant pertinemment que Crews était sans nul doute hors d'état de combattre. A la place on a eu un petit segment où MVP et Lashley se congratulent que l'un des deux soit soi-disant le nouveau Champion US.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche