Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Seth Rollins prêt à sacrifier Dominik pour Extreme Rules

Seth Rollins était de passage à WWE The Bump ce midi afin de discuter de son combat Oeil pour Oeil qui aura lieu lors d'Extreme Rules aujourd'hui, le 19 juillet.

Rollins a expliqué qu'il ne pouvait pas promettre que le combat sera propre ou joli comme il s'agit de la première fois que nous allons voir ce genre de chose :

''Je ne veux pas promettre que ce sera aussi propre que dans Kill Bill. Je ne peux pas promettre que ça va être joli, c'est la première fois que nous avons cette situation à la WWE. Ce n'est pas une situation dont je m'attendais de participer alors, je ferai ce qui faut pour faire le boulot.''

Rollins est bien prêt à sortir l’œil de l'orbite à Rey Mysterio pour remporter le combat, il explique aussi qu'il est même prêt à sacrifier le fils de Rey Mysterio, Dominik, s'il veut s'opposer à l'avancement de RAW :

''Il veut défendre sa famille et ses actions ont des conséquences. C'est ainsi que ça fonctionne. S'il veut se mettre dans le chemin de l'avancement, il sera lui aussi sacrifié. J'aimerais avoir Dominik à mes côtés. Dominik est un jeune extrêmement talentueux. Il pourrait facilement être dans le mouvement du bien de tous de RAW, mais il a choisi de rester avec son père et c'est dommage.''

On peut s'imaginer que Dominik aura un rôle à jouer dans un ce combat Eye for an Eye. Il faudra attendre la diffusion du match afin de voir comment cette stipulation va réellement se réaliser.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche