Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le Dieu de la Démo célèbre encore les ratings

Crédit photo : AEW

Depuis les dernières semaines, Chris Jericho est très expressif au sujet des audiences entre l'AEW et NXT. Lors du dernier épisode de Dynamite, qui était spécial ''Fight for the Fallen'', Jericho s'est officiellement présenté comme le ''Dieu de la Démo'' en faisant référence aux ratings par démographies.

En effet, Jericho a expliqué que grâce à lui, chaque semaine Dynamite a battu NXT dans ce qui est le plus important pour les annonceurs et diffuseurs TV, soit l'apport du marché dans la démographie des 18 à 49 ans.

Sur Twitter, Jericho a déclaré que c'était cool que Dynamite gagne dans le nombre de téléspectateurs global, mais le plus important est qu'ils ont tout écrasé dans la démo avec 0.29 contre 0.14 pour NXT. Une bataille de ratings qui a commencé depuis octobre 2019 et n'arrêtera jamais tant que les deux programmes se retrouvent face à face.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel crack Chris Jericho, une véritable légende, je ne suis pas fan de l'aew mais je respecte et apprécie beaucoup ce brave garçon !

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche