Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



CM Punk ne serait pas à l'AEW à cause d'un manque de passion

Crédit photo : BleacherReport

Avant sa signature pour WWE Backstage sur Fox, il y a eu de nombreuses informations comme quoi CM Punk pourrait signer à l'AEW. De son côté Punk avait expliqué qu'il n'y avait eu aucune offre réelle mise à part un échange par SMS.

Cette semaine Cody Rhodes était de passage chez TalkSport et a expliqué que l'AEW et Punk ont toujours une bonne relation et que l'argent n'était pas un problème, mais bien un manque de passion :

''Oui, il y a eu des négociations, il a demandé un bon montant d'argent et Punk vaut un bon montant d'argent. [...] Je crois que nous avons une bonne relation, moi avec Phil, Tony aussi, et quand on arrive à CM Punk, ce n'est pas que l'argent. C'est de savoir si tu es intéressé à faire ça.

Car l'échelle salariale devient beaucoup plus justifiable si tu es vraiment intéressé par ce que nous faisons à la vitesse qu'on le fait. Et encore, ce n'est pas spécifique à lui, juste en général, si la passion n'est pas là, l'argent n'est pas là.''

Il ne faut pas oublier que Fox a coupé le programme WWE Backstage de ses ondes suite aux coupures budgétaires liées à la COVID-19, alors que CM Punk était un participant de l'émission. CM Punk est maintenant libre et pourrait signer dans une nouvelle compagnie de catch ou une nouvelle émission à la télévision.

Suite à ces propos de Cody, on constate que l'AEW a un grand budget pour signer des catcheurs, mais que la passion est un facteur très important avant de signer n'importe qui.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Décidément,je me demande si on le reverra un jour sur un ring car c'est vraiment le meilleur catcheur et showman au monde !

Laurent7949
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche