Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Extreme Rules : Possible spoiler de la stipulation entre Drew McIntyre et Dolph Ziggler

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre peut contenir un spoiler majeur sur Extreme Rules 2020.

 

Ce dimanche lors d'Extreme Rules, Drew McIntyre défendra le titre de la WWE qu'il détient depuis WrestleMania 36 contre un certain Dolph Ziggler. Ce dernier doit choisir la stipulation de la rencontre et l'annoncera lors du show. Or, la fédération semble avoir accidentellement spoilé cette stipulation sur ses réseaux sociaux...

En effet, une image de l'affiche Drew McIntyre - Dolph Ziggler circule actuellement. Il s'agirait d'une publicité d'Extreme Rules sur Facebook. Jusque là, tout va bien. Petit hic cependant, une stipulation est indiquée sur cette affiche. C'est un Tables, Ladders and Chairs Match, soit un TLC Match. Étonnant, puisque les deux catcheurs nous avaient avertis que ce serait une stipulation jamais vue, unique. Inutile de vous dire qu'un TLC Match n'a rien de nouveau.

Prenons en compte en revanche qu'il est impossible de vérifier la fiabilité de cette image. On va donc devoir attendre Extreme Rules pour savoir la stipulation choisie par Dolph Ziggler. Catch-Newz sera en live sur Twitch ce dimanche de 21h00 (heure française) jusqu'à la fin du show pour le regarder avec vous !

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut-être que ça sera un TLC différent, comme le MITB match mais ça serait compliqué a le réaliser en single match. Mais en tout cas je m'attends à un match cinématographique. Et un TLC match ne serait pas un choix étonnant vu les statistiques de Dolph Ziggler dans ce genre de match.

djordan pire
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche