Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ruby Riott remporte un combat grâce à Bianca Belair

Crédit photo : WWE

Le mois dernier, on apprenait que Ruby Riott avait dépassé les 11 défaites du côté de RAW depuis son retour de blessure à la WWE.

Cette semaine, surprise lors de RAW du 13 juillet, elle a remporté un combat par équipe face aux IIconics. En effet, Riott se cherchait une coéquipière pour faire face à ses rivales et c'était Bianca Belair, qui a fait son retour pour accepter le rôle. Belair a donné la victoire à son équipe et par le fait même a ajouté un point positif dans le palmarès de Riott.

Sur Twitter, Riott a indiqué que c'était bien d'avoir enfin sa main levée mais que quelque chose manquait toujours. On peut s'imaginer qu'elle fait référence à son ex-partenaire Liv Morgan, tandis que Riott espère reformer un duo avec elle prochainement. Malheureusement, Morgan a été absente des derniers enregistrements pour une raison inconnue, ce qui explique l'ajout de Belair dans cette rivalité.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tout cas j'espère que Liv Morgan va pas accepter car avant je l'aimais pas et maintenant je l'aime bien depuis qu'elle est en solo

Mélanie
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche