Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens fait bouger les règles COVID-19 à la WWE

Crédit photo : WWE

C'est encore tout nouveau que la WWE oblige à tous ses employés, excepté aux catcheurs et catcheuses qui sont sur le ring, de porter un masque pendant les tournages et dans les coulisses.

En effet, Kevin Owens explique en interview aujourd'hui pour Sports Illustrated que la situation n'était pas prise sérieusement et que l'idée d'imposer des amendes vient de lui. Il a été voir les responsables de la WWE, tandis qu'il avait décidé de se retirer des derniers enregistrements TV car il était inquiet par la possibilité de contracter la COVID-19.
Owens est finalement revenu deux semaines plus tard alors que Vince McMahon a accepté d'ajouter une amende de 500$ si quelqu'un ne porte pas son masque et 1 000$ pour la seconde fois, en plus de prendre des mesures supplémentaires pour la sécurité de tous :

''Au début les masques n'étaient pas pris au sérieux. Éventuellement, un système a été implanté pour s'assurer que les gens le font sérieusement. Ça vient de moi. Je ne pensais pas que c'était pris au sérieux, alors je suis allé voir les gens en charge.''

Comme quoi, il est important de parler afin de faire réaliser des choses à son patron. On peut dire que c'est grâce à Kevin Owens si la situation s'est améliorée dans les coulisses de la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche