Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Heath Slater était contre le retour à RAW

Crédit photo : WWE

Cette semaine à RAW, Heath Slater a fait son retour d'un soir, après s'être fait renvoyer en avril dernier, pour faire face à son ancien partenaire des 3MB et actuel champion de la WWE : Drew McIntyre. Ce dernier est revenu sur ce moment lors d'une interview accordée à Talk Sport. Il explique que Slater était contre de revenir à RAW, mais McIntyre la réussi à le convaincre :

 

<< Le moment à la fin était vraiment spécial et j'étais vraiment pour que cette idée se fasse.

Je pense que j'ai vu quelque chose sur internet disant que j'étais derrière ça et je me demande comment ils ont eu cette information ?! Mais oui, j'ai joué un rôle important pour que ça se fasse et pour être honnête, Heath Slater était un peu contre. J'ai parlé avec ma femme juste avant que j'appelle Heath Slater pour essayer de le convaincre de venir au show pour le segment.

Elle (sa femme) m'a rappelé comment je me sentais lorsque je me suis fait renvoyer et bien sûr, il se sentait pareil. Il a bien aimé l'opportunité avec la WWE, c'est là où il a fait son nom, mais mentalement, il est passé à autre chose.

Il est prêt pour la prochaine étape et il n'est pas sûr de vouloir revenir en arrière, alors j'étais clair avec lui : "Fais-moi confiance, ça ne ressemblera à rien de ce que tu as déjà fait."

La première chose que j'ai faite en quittant la WWE, c'était l'ICW (promotion en Écosse). J'ai montré ma vraie personnalité et ça a fait un buzz, mais si tu as la chance de montrer ta vraie personnalité à RAW, ça te met sur le bon chemin.

Je sais qu'il a travaillé dur, alors les gens vont voir à quoi il ressemble maintenant et ça avance aussi notre histoire, tout le monde gagne.

On l'a finalement eu dans le show et il a tout niqué, comme je m'y attendais. >>

 

Maintenant, on va devoir attendre pour voir si la prophétie des 3MB se réalisera : Slater deviendra-t-il champion du monde à la WWE dans plusieurs années ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je trouve que les catcheur wwe renvoyé devrai avoir des contrat libre par example qui puisse catché nimporte ou mais revenir temps en temps a la wwe aussi comme des contra spécial genre jober ou un contrat qui ferai que nimporte quelle ex employé wwe pourait participé a des evenement locaux dans les petite federation ou des gala privé en europe sans explosé le budget non plus pouvoir ofrire au fan du beau spéctacle car en federation belge il manque énormement de talent de la trempe de la wwe

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Slater a fait une super promo, j'espère que ca aura l'effet escompté et que ca le lancera sur le circuit indépendant ou dans une autre fédération

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche