Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Comment Seth Rollins ou Rey Mysterio perdra un œil ?

Crédit photo : WWE

Le match "Eye For An Eye" ("œil pour œil" en français) opposant Seth Rollins et Rey Mysterio, prévu pour Extreme Rules, est l'une des nouveautés des shows de la WWE sans fans. Le but de ce match ? Arracher l’œil de l'orbite de son adversaire... ce n'est pas une blague. Évidemment, l'un de ces deux catcheurs ne va pas réellement perdre un œil, alors comment la WWE va-t-elle faire ?

Selon Dave Meltzer (via la Wrestling Observer Newsletter), ce match sera enregistré et ne sera donc pas en direct. C'est le deuxième match de la soirée à être enregistré, avec le Wyatt Swamp Fight entre Braun Strowman et Bray Wyatt. Ainsi, la WWE utilisera des effets spéciaux numériques afin de simuler la scène de l’œil. On sent bien bien le moment horrible à regarder arriver...

Extreme Rules aura lieu le dimanche 19 juillet et Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h à la fin du PPV pour une soirée spéciale.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent surtout le match spoiler dès l'annonce de la stipulation. Donc Rey vas perdre et continuer d'apparaître avec son masque cache oeil. Bref. Sans intérêt. Suivant.
Entre la story de Jeff Hardy et celle de Rey Mysterio la WWE semble avoir décidé de flingué la fin de carrière de ses légendes. ?‍♂️

TrystanSOA
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh putain ça sent la connerie a plein nez.

Siloras
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche