Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quel avenir pour Adam Cole (et l'Undisputed Era) ?

Crédit photo : WWE

La nuit dernière durant NXT, Keith Lee a mis fin au règne d'Adam Cole en remportant le titre du show noir et or. Champion depuis juin 2019, le leader de l'Undisputed Era a alors eu le plus long règne du titre. Mais qu'en est-il de son avenir ? En avant vers RAW/SmackDown ou restera-t-il à NXT ?

C'est Tom Colohue de Sportskeeda qui répond à cette question. Le journaliste révèle que l'idée de transférer Adam Cole et l'Undisputed Era autour de SummerSlam est bien présente, mais tous les membres du groupe veulent rester à NXT pour le moment. De plus, il est dit que le transfert de la Full Sail (NXT) au Performance Center (RAW/SmackDown) augmenterait le risque de la COVID-19. Si la plupart des fans veulent voir l'Undisputed Era arriver dans le roster principal et pas seulement Adam Cole, quelques officiels ont exprimé leur incertitude d'arriver à convaincre pour amener l'équipe entière. Il est donc possible qu'un ou plusieurs membre(s) de l'équipe soi(en)t laissé(s) à NXT, tandis que d'autres iront à RAW ou SmackDown, malgré le fait qu'il y ait peu voire pas de plans pour la façon de les utiliser à l'avenir.

On apprend également que le plan original voyait un Shake-up se faire après WrestleMania, avec des Superstars de NXT allant à RAW ainsi que SmackDown et vice versa. Ça ne s'est évidemment pas fait en raison de la pandémie de coronavirus. Au lieu de ça, certaines personnes ont discrètement changé de roster.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une bonne nouvelle qu'ils veulent tous restés à NXT.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu ce que fait Vince avec les gars nxt, normal que personne veut aller dans le main roster

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche