Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une stipulation unique pour le Drew McIntyre contre Dolph Ziggler à Extreme Rules

Drew McIntyre a laissé le choix de la stipulation à Dolph Ziggler pour leur combat qui aura lieu à Extreme Rules le 19 juillet prochain.

Une stipulation dont Ziggler a expliqué qu'il avait pour intention de la garder secrète jusqu'au combat pour empêcher que son adversaire puisse se préparer et être meilleur. Mais est-ce qu'on a un indice sur cette stipulation ? Aujourd'hui à WWE The Bump, Ziggler a expliqué qu'il s'agira d'une stipulation unique

''Simplement pour aviser, si je peux avoir l'approbation de la WWE, ce sera quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant et je vais en prendre pleinement l'avantage car c'est quelque chose... Je serais stupide de prendre un combat normal que nous avons déjà vu.''

Il semble que nous aurons trois nouvelles stipulations pour Extreme Rules pour ce show de l'horreur avec le combat dans les marécages, le combat oeil pour oeil et maintenant celui-ci entre Ziggler et McIntyre. Il faudra rester patient afin de découvrir cette nouvelle stipulation, à moins que McIntyre réussisse à lui faire cracher le morceau lundi prochain.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche