Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Comment remporter un Eye For An Eye Match ?

Crédit photo : WWE

Lors de WWE RAW du 6 juillet, nous avons eu la confirmation que Rey Mysterio et Seth Rollins s'affronteront dans un Eye For An Eye Match lors du "show de l'horreur" à Extreme Rules.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un combat "oeil pour oeil", mais comment remporter ce combat où les yeux sont en jeu ? La WWE a confirmé sur son site que la seule façon pour remporter la rancontre est soit en retirant l'oeil de l'adversaire, soit de l'arracher de son orbite.

Une nouvelle stipulation qui s'ajoute à cette carte et on peut s'imaginer que la scène ne sera pas très agréable à regarder, tandis qu'un catcheur "perdra" la vue d'un oeil. Vous pouvez consulter la carte d'Extreme Rules à ce lien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça en est ridicule, téléphoné comme écrit Arisen et puis si c'est pour la retraite de Rey Rey il y a mieux de "finir aveugle", il y a tant de vieilles stipulations plus utilisées qui comme on dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", qui en général donnerait du coup un coup de pied dans la fourmillère, redonnerais un coup de neuf. Si c'est vraiment pour sa retraite une stipulation serait un masque contre cheveux.

Xonem
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chris Jericho et Tony Khan réagissent au Eye For an Eye Match d'Extreme Rules

"Lundi soir à Raw, la WWE a officialisé que Rey Mysterio et Seth Rollins s'affronteront bien à The Horror Show at Extreme Rules dans un Eye For an Eye Match. Ce nom de stipulation a alors fait bondir du côté de l'AEW et en particulier Chris Jericho.

L'ancien AEW Champion a alors souligné que ce nom "Eye For an Eye" avait utilisé le 12 février dernier pour un match entre Jon Moxley et Santana. Le président de...

Chris Jericho et Tony Khan réagissent au Eye For an Eye Match d'Extreme Rules

"Lundi soir à Raw, la WWE a officialisé que Rey Mysterio et Seth Rollins s'affronteront bien à The Horror Show at Extreme Rules dans un Eye For an Eye Match. Ce nom de stipulation a alors fait bondir du côté de l'AEW et en particulier Chris Jericho.

L'ancien AEW Champion a alors souligné que ce nom "Eye For an Eye" avait utilisé le 12 février dernier pour un match entre Jon Moxley et Santana. Le président de l'AEW Tony Khan a également réagit en postant un même pour visiblement se vanter d'être à l'origine de ce nom.

Khan est d'ailleurs apparemment un grand fan de ce gif de Willem Defoe, il l'avait déjà posté quand la WWE avait repris sa façon de filmer les shows TV à huis-clos."

Voici bien une preuve pour confirmer que la WWE a bien copier la AEW dessus et personne de mieux comme Jericho le dit il connait bien mieux que les fans d'internet

Attention mon but n'est pas ramener la guerre guerre entre la AEW vs WWE mais seulement de prouvé que tout les fans de la AEW ne sont pas parano comme les fans WWE croit vu que Jericho lui-même confirme que la WWE a bien copié la AEW sur ce coup

Maintenant pour la règle WWE pour arracher l'oeil de sont adversaire c'est simplement débile je suis sur il font faire un peu comme un rasoir pour faire pisser le sang mais sauf qu'à la place du rasoir il faut utiliser un faux oeil pour faire croire qu'il ont arracher l'oeil de l'autre lol sauf que sais débile car le gars qui aurait l'oeil arracher il devra toute ça carrière tenter faire croire que son oeil ne guérira jamais vu que cela ne repousse pas lol

La seul chose qu'il vont dire sais que le perdant du match mettra un oeil de verre pour remplacer son oeil soit disant arracher mais je suis sur que si Seth Rollins perd un oeil quelque semaines ou mois plus tard il va être entièrement guéri alors qu'encore une fois tu ne guéri pas de ça

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merde je savais pas que c'était l'AEW qui avait inventé l'expression œil pour œil on en apprend tout les jours

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah dit ça à Y2J lol je suis d'accord avec toi que j'ai toujours entendu depuis des lustres l’expression "oeil pour oeil" mais moi j'aime aussi l’expression "oeil pour oeil dent pour dent"

Maintenant je pense qu'il voulait dire autrement l’expression ou bien il parlait de droit d’utilisation de la phrases exemple The Man appartient à la base à Ric Flair et Rollins et Becky c'était approprié cette expression sans véritablement l'accord de Ric Flair

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Arisen Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais mdr ils vont vraiment nous faire croire que l'un des deux catcheurs va avoir un œil en moins ? Déjà qu'ils nous prennent pour des idiots mais alors là ?

The Amazing Frog-Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand je l'ai regardé en Anglais, je me disais que ce ne pouvais pas être ça.

Ça devient gore, trop pour moi. Je risque de passer ce match même si c'est le dernier de Rey.
Je ne comprends pas du tout l'objectif d'un match où il faut arracher l'oeil de l'autre. C'est de la mutilation et pas du catch.

A mon avis, il y a un aspect que je n'ai pas compris dans la stipulation.

Chos7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche