Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



De nouveaux employés de la WWE testés positifs au coronavirus

Crédit photo : WWE

Suite à un premier employé de la WWE atteint par la COVID-19, la WWE avait décidé de réaliser plusieurs tests en fin juin. C'est alors plus de 30 employés qui avaient contracté le coronavirus. Hélas, on apprend aujourd'hui que davantage personnes sont touchées.

Ainsi, selon les informations du Pro Wrestling Sheet, encore plus d'employés de la WWE ont été testés positifs à la COVID-19 la semaine dernière, durant les derniers tests effectués avant les enregistrements des shows. Nous leur souhaitons à prompt rétablissement. Depuis fin juin, c'est près de 1 500 tests qui ont été faits par la fédération de Vince McMahon.

Notons également qu'il est désormais obligatoire de porter un masque pour les personnes derrière le plexiglas dans le Performance Center, sinon c'est 500 dollars l'amende pour la première infraction et 1 000 dollars pour les prochaines.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche