Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un combat oeil pour oeil à Extreme Rules ?

Crédit photo : WWE

Extreme Rules sera le show de l'horreur cette année et pour l'instant nous avons une seule stipulation sous ce thème avec le combat dans les marécages entre Bray Wyatt et Braun Strowman. Mais qu'est-ce qu'il en sera du reste ?

Selon le Wrestling Observer, la WWE aurait pour plan de faire un combat sous une nouvelle stipulation entre Rey Mysterio et Seth Rollins afin de continuer la rivalité et par le fait même la pimenter. La WWE aurait comme plan de faire un combat oeil pour oeil entre les deux hommes, soit un ''Eye for and Eye Match'', où le gagnant doit ''blesser'' son adversaire à un oeil pour être couronner le grand gagnant.

La WWE pousserait une nouvelle fois les limites avec cette stipulation. Nous en saurons certainement plus sur la suite de la rivalité entre Rollins et Mysterio lors de RAW le 6 juillet, qui sera l'avant dernier show rouge avant le PPV Extreme Rules.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est quoi cette copie de l'AEW encore.
Deja que le clan Rollins est une immitation du Inner Circle.

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les fans de l'AEW, c'est un peu un groupe de supporters Ultra mdr

Alexis LVQ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas tous....
Moi, j'adore l'AEW depuis son lancement et je suis pas un ULTRA pas comme au foot.
Sinon pour répondre à la question de qui était blessé c'était Santana que Moxley avait blesser à son œil gauche vu que Moxley lui c'était le droit si mes souvenirs sont bons ?

Pour l'histoire... avec Rey vs Seth avec le même thème c'est possible aussi. Après, c'est juste un détail mais la WWE adore faire du plagiat de son côté pour faire concurrence avec la l'AEW. Même si financièrement c'est...

Pas tous....
Moi, j'adore l'AEW depuis son lancement et je suis pas un ULTRA pas comme au foot.
Sinon pour répondre à la question de qui était blessé c'était Santana que Moxley avait blesser à son œil gauche vu que Moxley lui c'était le droit si mes souvenirs sont bons ?

Pour l'histoire... avec Rey vs Seth avec le même thème c'est possible aussi. Après, c'est juste un détail mais la WWE adore faire du plagiat de son côté pour faire concurrence avec la l'AEW. Même si financièrement c'est la WWE la plus blindés niveau marketing sponsor etc... Je vais pas refaire l'histoire ! Mais je sais qu'ici il y en a beaucoup qui se moque de la l'AEW comme une sorte de quatrième brand secrète de la WWE. Après, faut pas tout prendre au premier degré non plus. Ses gens là adore chercher les embrouilles mais sans arrière pensés pour ma part. J'en rigole !

Aujourd'hui, je regardes plus l'AEW parce que c'est un contenu original et que cela me rappelle de très bons souvenirs que j'avais devant la WWE à l'époque. La fédération reste dans son côté sombre et néfaste dans 10 ou 20 ans. Si elle garde la même mentalité en gardant que des part-timers cela risquerai bien de toucher les abysses au fond de l'océan. Récemment, j'ai appris que c'était Prichard qui à volé la place de Heyman. C'est une belle connerie d'avoir fait ça. Faire venir Ric Flair à 71 ans faut le faire même si son nom rapporte c'est pas une raison. Faire venir les anciennes stars ne durera qu'un temps.

C'est pour ça que je regarde plus la WWE sauf les résultats. Quand je vois Otis possédé le MITB c'est pas possible il y avait des noms plus forts dans se movie match.

Lire la suite
Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche