Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bianca Belair revient sur ses débuts à RAW

Crédit photo : WWE

Après une course au titre de NXT, Bianca Belair est arrivée dans le roster principal lors de WrestleMania 36 avec une apparition surprise pour s'allier aux Street Profits. La nuit suivante à RAW, la catcheuse a confirmé qu'elle faisait désormais partie du roster rouge, bien qu'on la voie désormais plus du côté de Main Event. Dans une interview accordée à Fox Sports (repris par Fightful), Bianca Belair est revenue sur ses débuts à RAW, produits dans une situation pour le moins originale en raison de la pandémie :

 

<< Ça a été un challenge. J'ai débuté à WrestleMania et RAW sans fans. Quand j'ai appris que j'allais faire mes débuts au RAW d'après WrestleMania, c'était quelque chose que j'attendais avec impatience car tu ne peux pas demander des débuts meilleurs qu'au RAW d'après WrestleMania. C'était cette énorme montée en puissance et certes, ce n'est pas devant des milliers de personnes, mais ce n'est pas devant personne. C'était vraiment un challenge, mais tu dois simplement faire au mieux dans cette situation, compte sur ton talent, exprime-le à la télévision et pas seulement aux fans dans la foule. Ça ajoute du challenge dans notre job, mais en fin de compte, nous avons appris tellement de choses et ça fait de nous de meilleurs performeurs. Lorsque les fans reviendront, nous leur serons tellement reconnaissants et ce sera des shows dingues. >>

 

En espérant revoir Bianca Belair à RAW dans les prochaines semaines...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche