Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE rejette les accusations sur l’incident en Arabie Saoudite

Crédit photo : WWE

Au mois de juin, on apprenait qu'un ancien catcheur de la WWE voulant rester anonyme avait attaqué en justice la WWE suite à l'incident en Arabie Saoudite pour les évènements du 31 octobre 2019 pendant Crown Jewel.

Il explique avoir été gardé en otage par les autorités saoudiennes suite à un conflit entre ces dernières et la WWE et réclame à la compagnie un dédommagement pour avoir caché la vérité et les risques pour sa vie. L'avocat de la WWE Jerry McDevitt avait réagi rapidement via communiqué en expliquant que deux personnes avaient déjà retiré leur plainte après avoir vu les faits, mais le troisième voulait poursuivre malgré n'avoir aucune preuve.

Voilà que l'avocat McDevitt a déposé une requête pour rejeter les accusations devant le tribunal. Dans le dossier, il explique que l'ancien catcheur de la WWE se base sur de fausses informations et n'a aucune preuve mise à part des sites de nouvelles de catch qui prennent comme source l'ancien commentateur WWE espagnol Hugo Savinovich. Le document explique que Savinovich dit avoir des sources à eninterne, mais rien n'a été validé. Et au sujet des 60 millions de dollars que l'Arabie Saoudite devait à la WWE, l'avocat explique que le paiement a été fait avant Crown Jewel, alors il ne serait pas logique qu'un problème de paiement ait causé de la frustration entre la WWE et les autorités saoudiennes si le paiement a bien été fait.

Il faudra maintenant attendre les prochaines semaines pour voir si l'ancien catcheur décide ou non de continuer ses poursuites judiciairse contre la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche