Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE prête à reprendre NXT UK ?

Crédit photo : WWE

On vous en parlait lundi, la WWE avait prévu ce 30 juin une conférence téléphonique avec les talents de NXT UK pour ce qui a été décrit comme étant une "grosse annonce" par Dave Meltzer. Voici ce qui a été dit.

Ainsi, Mike Johnson du PWInsider nous informe que cet appel servait surtout à ce que les officiels de la WWE reprennent contact avec les talents et leur dire de se tenir prêts pour le retour des enregistrements de NXT UK. Pour le moment, aucune date de retour pour le show n'a été annoncée. Lors des derniers épisodes, des Superstars ont fait des promos pour teaser les rivalités, ce qui n'était pas le cas auparavant. On pourrait donc penser qu'on s'approche petit à petit du retour des enregistrements.

La WWE en a également profité pour leur avertir que toute accusation en l'encontre d'un talent sera prise sérieusement par la fédération. Certains ont déjà été renvoyés suite au mouvement #SpeakingOut, tels que Jack Gallagher, Ligero et Travis Banks. Selon les dernières nouvelles rapportées par Mike Johnson, Joe Coffey a été suspendu (durée non précisée). Les arbitres Joel Allen et Chris Roberts ont quant à eux été renvoyés.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche