Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Changements à la carte de NXT Great American Bash

Crédit photo : WWE

Le General Manager de NXT a décidé d'apporter deux changements à la carte de NXT The Great American Bash pour sa première soirée du 1er juillet 2020.

On apprend que le combat entre Tegan Nox, Dakota Kai, Mia Yim et Candice LeRae pour devenir aspirante au titre de NXT sera maintenant un 4-Way Elimination Match, alors qu'il devait être un simple Fatal 4-Way Match à la base.

Second changement, Oney Lorcan a envoyé un message sur Twitter disant qu'il allait tabasser tout le monde s'il n'obtenait pas un combat contre Timothy Thatcher. Regal a confirmé le combat dans la journée sur Twitter entre les deux techniciens de NXT.

La carte de NXT Great American Bash Jour 1 est ainsi pour l'instant :

  • Tegan Nox, Candice LeRae, Mia Yim et Dakota Kai s'affronteront dans un Fatal 4-Way Elimination Match afin de déterminer la nouvelle aspirante au championnat féminin de NXT.
  • Roderick Strong et Dexter Lumis s'affronteront dans un Strap Match afin de s'assurer que Strong ne puisse pas prendre la fuite.
  • Rhea Ripley affrontera Robert Stone et Aliyah dans un Handicap Match, si Ripley perd, elle devra rejoindre la marque de Stone.
  • Io Shirai affrontera Sasha Banks (aucun titre mis en jeu).
  • Oney Lorcan affrontera Timothy Thatcher.

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche