Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Great American Bash : Sasha Banks affrontera Io Shirai à NXT ce mercredi

Crédit photo : WWE

Tandis que l'AEW proposera des éditions spéciales de Dynamite ces deux prochains mercredis avec Fyter Fest, la WWE proposera elle aussi des éditions spéciales de NXT les mêmes jours avec The Great American Bash. Des matchs sont déjà annoncés pour ce premier juillet, tels qu'un Fatal 4-Way entre Dakota Kai, Tegan Nox, Candice LeRae et Mia Yim pour désigner la nouvelle aspirante numéro 1 au titre féminin de NXT, un Strap Match entre Dexter Lumis et Roderick Strong ainsi qu'un Handicap Match opposant Rhea Ripley à Aliyah et Robert Stone, à la fin duquel Ripley devra rejoindre Stone si elle perd. Et voici un quatrième match !

Ainsi, la WWE vient d'annoncer que Sasha Banks, la moitié des championnes par équipe, fera face à la championne de NXT Io Shirai ce mercredi. Toutefois, aucun des titres ne sera mis en jeu. Bayley a déjà annoncé qu'elle sera dans le coin de The Boss pour la rencontre. Pour rappel, Sasha Banks affrontera Asuka pour le titre féminin de RAW à Extreme Rules, pour tenter de remporter une deuxième ceinture à l'instar de sa partenaire.

Pour ce qui est de la deuxième soirée spéciale The Great American Bash, le 8 juillet, seulement le match entre le champion de NXT Adam Cole et le champion Nord-Américain Keith Lee a été annoncé. Le vainqueur remportera les deux championnats.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (20)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On voit bien que quand la WWE doit se sortir les doigts, pour résister à la concurrence direct, ils peuvent nous faire des matchs avec une énorme hype (en tout cas de ma part) que ça soit à NXT ou à L'AEW la carte de ses shows me hype énormément et bien plus qu'extreme Rules au niveau de la carte actuelle. Ca va être sûrement un gros plaisir de regarder ces 2 prochaines semaines de shows

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Buygz Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce sera ma seule réponse,


Je ne m'étais pas adressée à toi ni fait mention de ton pseudo sur mon commentaire et pourtant te voilà en train de t'agacer d'une personne qui agit comme toi.

Sur l'autre publication, je n'ai cité personne en particulier, juste fait mention d'un double compte assez évident, ta réaction confirme le tout, tu as pourtant plusieurs personnes qui suivent essentiellement l'AEW, pas seulement deux personnes, mais tu t'es senti visé sans attaque directe contre toi,...

Ce sera ma seule réponse,


Je ne m'étais pas adressée à toi ni fait mention de ton pseudo sur mon commentaire et pourtant te voilà en train de t'agacer d'une personne qui agit comme toi.

Sur l'autre publication, je n'ai cité personne en particulier, juste fait mention d'un double compte assez évident, ta réaction confirme le tout, tu as pourtant plusieurs personnes qui suivent essentiellement l'AEW, pas seulement deux personnes, mais tu t'es senti visé sans attaque directe contre toi, m'enfin bref, c'est du hors-sujet de venir répondre sous ce commentaire alors que tu avais tout le temps de le faire sur l'autre article au lieu de venir l'étaler.

Puis, assez cocasse de voir les mêmes arguments, mêmes fautes sur les noms des prises, des catcheurs ou simplement d'orthographe, les mêmes tournures de phrases chez deux personnes "différentes". Sans parler du fait que l'un répond pour l'autre assez régulièrement.

Ciao.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Je ne m'étais pas adressée à toi ni fait mention de ton pseudo sur mon commentaire et pourtant te voilà en train de t'agacer d'une personne qui agit comme toi."

Mais oui.... arrête de dire des conneries il y avait personnes d'autres à part moi et Nakiru. Je connais pas la personne derrière le compte de Nakiru. J'ai pas besoin d'avoir des milliers de comptes pour écrire. Quand j'ai un truc à dire je le dis en face avec mon compte. Oui, j'ai eu du retard pour venir te répondre j'ai une vie...

"Je ne m'étais pas adressée à toi ni fait mention de ton pseudo sur mon commentaire et pourtant te voilà en train de t'agacer d'une personne qui agit comme toi."

Mais oui.... arrête de dire des conneries il y avait personnes d'autres à part moi et Nakiru. Je connais pas la personne derrière le compte de Nakiru. J'ai pas besoin d'avoir des milliers de comptes pour écrire. Quand j'ai un truc à dire je le dis en face avec mon compte. Oui, j'ai eu du retard pour venir te répondre j'ai une vie et ne passe pas mon temps, sur le site. Et vers la fin tu me fais rire. Alors après le double comptes c'est mes fautes d'orthographes. Comme j'ai dit les gens qui dise faux compte et fautes d'orthographes sont vraiment pathétique et n'ont plus d'arguments pour continuer la discussion.

"Ce sera ma seule réponse"

Pourquoi ? Parce que tu cherches à avoir raison ? Tu fuie ? Ta plus d'arguments ? Les gens comme toi doivent avoir un égo vraiment fort pour avoir raison. Pour moi, tu restes une lâche de première.

PS: Inutile que Wormax fasse son chevalier blanc ou autre personne n'intervienne c'est pas vos affaires.

Bye !

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De gros match sont promu avec Sasha, Extreme Rules (Asuka) et The Bash (Io), même si on sait tous que Sasha ne gagnera pas le titre de Raw, et de NXT s'il est mis en jeu, et perdre les titres Tag prochainement, on sait très bien que la finalité sera SummerSlam, titre de SD devant sa foule pour devenir la 3e Triple Crown Champion.

Les matchs vs Asuka et Io sont des fillers qui créer la rupture et également la future perte des titres Tag

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui en effet, j'ai du confondre avec le Gran Slam masculin.
Du coup Triple Crown : Bliss, Bayley, Asuka (et peut être Banks après Summerslam) et Gran Slam : Asuka et Bayley ( Banks après Summerslam peut être)

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu te trompe,Banks peut etre que la 4eme Triple Crown Champion car il faut seulement avoir le titre de RAW,le titre de SD et les titres Tag, le titre de la NXT ne compte que pour le Gran Slam,et la elle peut etre la 3eme

Germedombre
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sasha elle régale en ce moment Io puis Asuka ça va être lourd enfin elle reprend la place qu'elle mérite c'est a dire main éventeuse chez les femme quoi

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Yep je me suis dit un peu la même chose du fait de l'absence de Flair et Lynch mais bon ils misent enfin dans le MR sur Banks on ne va s'en pas s'en plaindre et puis espérons que çà ne soit pas passager !

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non pour le coup je pense qu'ils veulent enfin en faire quelque chose de grand car la finalité de tout ça c'est qu'elle gagne le titre de bayley et en attendant il peu très bien gagner le titre de raw a extreme rules (en tout cas je la vois battre asuka perso)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un dream match qui se réalise enfin !! Vive IO la meilleure superstar au monde .

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche