Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un hommage à l'Undertaker aura lieu à SmackDown

Crédit photo : WWE

La WWE vient d'annoncer que pour l'édition de SmackDown du 26 juin aura lieu un hommage à l'Undertaker. Le tout faisant écho à la diffusion du dernier épisode de la série ''The Last Ride'', où l'Undertaker explique qu'il ne lui reste plus rien à accomplir.

Au menu il y aura la diffusion du Boneyard Match entre Undertaker et AJ Styles pour la première fois à la télévision. Il y aura aussi des Superstars, légendes, célébrités et fans qui vont envoyer des messages de remerciements au Deadman.

Vous pouvez consulter la preview complète du show de SmackDown du 26 juin à ce lien.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon si il ce passe rien de spécial lors de SD ça veut dire qu'il prend vraiment sa retraite mais j'arrive pas a croire qu'il parte a la retraite comme ça

Et pour moi si c'est a SD que ça doit ce faire bah The Fiend quoi c'est une évidence et ça expliquerais aussi pourquoi il n'a pas revu le Fiend depuis mania car il le garde non pas pour strowman mais pour taker

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Wyatt est revenu la semaine dernière en faisant une promo contre Strowman

wormax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui je sais c'est pour ça que je précise que c'est peu être pour ça que The fiend n'a pas encore attaquer strowman car on sait bien que Wyatt et Fiend c'est la même personne mais pourtant comme vu contre Cena bah ça reste 2 entité différente Keyfabe

donc et si The Fiend commencer sa rivalité avec Taker (en prévision de summerslam ou survivor séries ce soir)

voila pourquoi c'est l'ancien Wyatt contre strowman

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

POURQUOI ils mettent toujours ces choses a SD au lieux de Raw SD dure 2 heures on a déjà pratiquement rien et ils nous mettent l'anniversaire de HHH et maintenant ça, attention je respecte le Tker mais voila quoi.

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne faut pas oublier que le show de l'Undertaker était Smackdown et non Raw.
Ce n'est que lorsqu'il a cessé de catcher toutes les semaines, qu'on a commencé à le préserver pour WM qu'il est passé à Raw.
C'est donc un choix logique de faire cet hommage sous les couleurs bleues, qu'il a représenté pendant de nombreuses années.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche