Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Charlotte Flair en dit plus au sujet de son absence

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait que Charlotte Flair souffrait d'une blessure nécessitant une opération et qu'elle allait devoir s'absenter pour une durée pouvant aller jusqu'à plusieurs mois.

Aujourd'hui elle était de passage sur le webshow ''Sport Hiatus'' afin de discuter de la division féminine ainsi que de son absence. Elle explique qu'elle sera absente plusieurs semaines, mais pas trop longtemps tout de même :

''Oui c'est vrai, je serai absente pour quelques semaines. Ils peuvent toujours faire jouer des shows sur le WWE Network pour me garder sur les écrans, mais utiliser mes réseaux sociaux sera la chose la plus importante pendant mon absence... Personne ne va me manquer. Ils auront l'impression que je suis toujours là, c'est ce que je dis. Je suis parti, mais je ne suis pas vraiment parti.''

La date exacte du retour de Charlotte n'est donc toujours pas actée Reste maintenant à voir si elle va prendre le temps de réaliser des projets hors de la WWE comme son père Ric Flair l'expliquait cette semaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En effet ! Et ce n'est pas la première fois que des erreurs de traduction viennent troubler la lecture des news...En plus, il fallait écrire "Je suis partiE", et non "je suis parti", car à ma connaissance, Charlotte n'a pas demandé à changer de sexe...

Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans doute hermaphrodite ? lol

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois qu’il y a une petite erreur dans la traduction de la réponse de Charlotte. Elle dit “Je ne manquerai à personne” et non pas “Personne ne va me manquer”. Ce n’est pas vraiment la même chose et c’est plus cohérent avec le reste de l’interview.

Big John Studd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche