Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La Chikara ferme ses portes suite à des allégations d'agressions

Crédit photo : Chikara

Le fondateur et président de la Chikara, Mike Quackenbush, a annoncé sur Twitter la fermeture de la fédération alors que des allégations d'agressions ont tombés sur Twitter à ses propos et aux propos de certains de ses collègues.

Quackenbush mentionne qu'il a été mis au courant au sujet des allégations à propos de lui et les gens dans sa compagnie. Il prend ses allégations très sérieusement et c'est pour cette raison qu'il annonce la fermeture de la Chikara et qu'il quitte son poste d'entraineur en chef pour la Wrestle Factory.

La Chikara a été fondée en 2002 et avait pris sa place sur la scène indépendante comme une compagnie où l'humour était roi. Sans oublier leur événement annuel King of Trios qui était reconnu mondialement.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des comportements répréhensibles existent, certe.

Mais depuis MeToo, un simple regard est limite interprété comme une agression de l'harcèlement pour faire le buzz. A force, l'abus de language sera négatif, pire on n'y fera même plus attention ...

Le conte de l'enfant qui criait au loup est plus que d'actualité aujourd'hui est plus que d'actualité.

Delacre
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche