Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Découvrez quel était le plan de la WWE pour le retour du Nexus

Crédit photo : WWE

Depuis les dernières semaines, on vous parle de Darren Young qui avait annoncé que la WWE avait pour plan de ramener la Nexus pour WrestleMania 36 ou bien de Wade Barrett qui avait refusé de revenir pour WM. Mais quel était ce plan ?

Sur le dernier épisode de ''Conversation with the Big Guy Ryback'', l'ancien membre de la Nexus Ryback a expliqué qu'il n'avait pas reçu l'invitation alors qu'il est toujours en litige avec la WWE au sujet des droits du nom "Ryback". Par contre, il a dévoilé le plan de la WWE avec la Nexus après en avoir parlé avec Wade Barrett :

''J'en ai parlé à Wade un peu. Si quelque chose doit arriver, ça ne va pas arriver avec moi avec tout ce qui se passe en ce moment, spécialement avec la marque Ryback. On attend de voir s'ils vont l'abandonner ou non. Si non, on va commencer un argumentaire avec eux. D'après ce qu'il m'a dit, c'était seulement pour des  dédicaces à l'Axxess.''

Ryback croit que c'était un coup-bas de la WWE de seulement les faire revenir pour un Axxess alors qu'aucun plan sur le ring ou storyline n'était prévu. Par contre, il explique aussi qu'il est possible que la WWE allait attendre de voir si une hype allait se créer autour de la Nexus pendant les séances de dédicaces et possiblement les faire revenir à RAW le lendemain de WrestleMania pour un segment spécial.

Il n'y avait rien d'énorme de prévu pour la Nexus pour fêter leurs 10 ans. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Wade Barrett a refusé de revenir pour seulement signer des dédicaces.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ryback il a toujours craché sur la wwe

Florian
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche