Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jack Gallagher complètement effacé par la WWE

Crédit photo : WWE

Actif à la WWE depuis 2016, la WWE a décidé de se séparer de Jack Gallagher le 19 juin sans lui souhaiter une bonne continuation pour son futur. Une phrase qui accompagne habituellement tout licenciement.

Mais ce n'est pas tout alors qu'à 205 Live le 19 juin Gallagher participait à son dernier combat face à Jake Atlas et le combat a complètement été effacé du site de la WWE. En effet, aucune photo, vidéo ou résultat de ce match n'est disponible. En plus, son profil a complètement été effacé du site web alors que normalement il aurait été déplacé dans la section Alumni.

Alors qu'est-ce qui est arrivé à Gallagher pour que la WWE se sépare de lui si rapidement ? Pour l'instant la raison n'a pas été précisée, mais dans la foulée du mouvement Speaking Out Jack Gallagher a été accusé de viol par deux femmes sur les réseaux sociaux. Ce qui serait la seule raison apparente, mais tout de même surprenante comme des noms comme Travis Banks, Matt Riddle, Velveteen Dream et Jordan Devlin restent toujours actifs dans le roster de la WWE malgré des accusations similaires, du moins pour l'instant.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche