Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE change ses plans pour Jaxson Ryker

Crédit photo : WWE

Au début du mois de juin, Jaxson Ryker des Forgotten Sons avait bien fait réagir sur les réseaux sociaux alors qu'il avait montré son appuie envers Donald Trump tout en y reliant sa gimmick.

Un message qui n'était pas bien passé parmi ses confères alors que certains avaient même réagi publiquement. Aujourd'hui le Wrestling Observer nous apprend que les officiels de la WWE ont décidé de retirer de l'écran l'équipe des Forgotten Sons depuis ce moment et que Cesaro et Shinsuke Nakamura allaient prendre leur place et obtenir une opportunité pour les titres par équipe de SmackDown.

Les Forgotten Sons vont retomber dans l'oubli pour une certaine période. Reste maintenant à voir s'ils vont attendre que les choses se calment ou si les Forgotten Sons vont devenir un duo sans Jaxson Ryker qui n'a d'ailleurs toujours pas catché du côté de SmackDown alors qu'il ne servait que de manager pour l'instant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

« Les forgottens sons vont tomber dans l’oubli » I see what you did there

Isidore972
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a simplement donné son avis, aucune marque de racisme, aucune provocation. Bref, merci Twitter et merci aux cas sociaux de ruiner la carrière d'un mec qui gère. Le fascisme a des beaux jours devant lui.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le fascisme c'est plutôt Trump non, justement ?

Kara
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu es ignorant pour lier le fascisme et la politique américaine actuelle.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien fait mais bon ils méritent plus.

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Ryker c'est mérité mais pour Blake et Cutler c'est injuste, ils se sont totalement désengagés des propos de Ryker mais ils payent à cause de leur partenaire. C'est d'autant plus dommage que Blake est à la WWE depuis longtemps et c'était peut-être sa seule chance de franchir un palier, et en plus Ryker n'est pas indispensable à l'équipe car il catche jamais, les officiels pourraient juste remettre Blake et Cutler.

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche