Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les championnat de NXT et Nord-Américain défendus dans un seul combat

Crédit photo : WWE

Grosse nouvelle du côté de NXT cette semaine alors que nous apprenons que les championnats de NXT et Nord-Américain seront défendus dans un seul combat.

En effet, lors du WWE NXT du 17 juin, Adam Cole, Johnny Gargano, Keith Lee et Finn Balor se sont rencontrés sur le ring afin de savoir qui mérite le plus une chance aux titres. William Regal s'est présenté sur le TitanTron et a annoncé que mercredi prochain Keith Lee va défendre son titre face à Gargano et Balor dans un Triple Threat Match.

Le gagnant de combat, qui sera champion Nord-Américain, va affronter Adam Cole à NXT le 8 juillet dans un combat où le gagnant deviendra un double champion. Pour l'instant nous ne savons pas si le combat du 8 juillet sera un simple Singles Match et une disqualification pourrait mettre fin aux débats sans double champion ou si une stipulation sera ajoutée. Nous en saurons plus prochainement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

intervention de karrion kross ?

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche