Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE confirme la tenue d'Extremes Rules 2020

Crédit photo : WWE

Pendant la diffusion de Backlash, nous avons appris que le prochain PPV de la WWE sera Extreme Rules. Un show qui était initialement prévu au SAP Center à San Jose en Californie, mais en raison du COVID-19, il sera déplacé au Performance Center à Orlando.

Par contre, Extreme Rules reste à la même date qu'il était prévu, soit le dimanche 19 juillet 2020. Et la WWE a présenté un nouveau logo sous le thème du vert et du violet que vous pouvez voir en haut de l'article. Il ne s'agit pas d'un montage, mais bien de la nouvelle thématique du show extrême de la WWE.

Pour l'instant, il est trop tôt afin de savoir si de vrais fans pourront assister au show, mais il serait bien probable que ce soit le cas car la Floride accepte maintenant la tenue d'évènements avec spectateurs si les règles de distanciation sociale et de sécurité sanitaire sont appliquées.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas sûr que que Extreme Rules ait lieu au PC, pour l'instant le SAP Center n'a pas annulé le show donc votre déclaration est fausse.

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche