Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le plus grand match de l'histoire : Edge et Randy Orton pensaient à une blague

Crédit photo : WWE

Nous sommes à quelques heures d'assister au "plus grand match de catch de l'histoire", c'est en tout cas de cette façon que la WWE annonce la rencontre entre Edge et Randy Orton prévue pour Backlash cette nuit. Après un Last Man Standing Match à WrestleMania, Edge fera alors son tout premier match simple en 9 ans.

Cependant, cet affrontement était originalement prévu pour SummerSlam, cet été. Gary Cassidy de Sportskeeda explique en effet que le match a été avancé dû au manque de stars pour Backlash. Des noms tels que Roman Reigns, Bray Wyatt, Brock Lesnar, Becky Lynch seront en effet absents. Sauf qu'au début, ça ne devait pas être "le plus grand match de catch de l'histoire". C'est une fois que les deux catcheurs ont accepté de faire le match à Backlash que Vince McMahon a décidé de l'appeler ainsi. Edge et Randy Orton ont même pensé à une blague lorsqu'ils l'ont appris. C'en n'était pas une...

Backlash aura lieu cette nuit à 1h00 heure française et sera diffusé sur le WWE Network. Et Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 pour faire nos pronostics et regarder le show avec vous !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien écrit ca peut etre une idée de génie, mais bon en ce moment j'ai des doutes sur la capacité de la WWE a écrire ce genre de storylines

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca en dit long.....

Siloras
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche