Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tamina publie une promo effrayante à l'hospice

Crédit photo : WWE

Tamina Snuka a souvent été à la recherche d'une identité pendant ses 10 ans de carrière à la WWE où elle a débuté comme la fille de Jimmy Snuka et partageait le même finisher que son père.

Elle était de retour à la compétition du côté de SmackDown pour la saison de WrestleMania 36, mais depuis sa défaite lors de Money in the Bank face à la championne, elle a disparu de nos écrans. Aujourd'hui, on comprend pourquoi tandis qu'elle a publié une vidéo sur Twitter où on peut la voir à l'hospice en camisole de force.

Tamina explique dans cette vidéo qu'elle nous a donné dix ans de sa vie, mais elle n'a rien eu en retour. Elle dit qu'une personne ne peut autant courber le dos sans craquer. Elle admet n'avoir jamais autant vécu de toute sa vie et que le maître l'appelle.

Pour l'instant, nous ne savons pas quand ce nouveau personnage va débuter sur nos écrans. Elle a partagé cette vidéo avec les mentions de RAW, SmackDown et Backlash en précisant que la trépidation avait commencé.

Le tweet a depuis été supprimé pour une raison inconnue.

Nous en saurons plus prochainement.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au lieu de faire un simple copier/coller d'une traduction, faites au moins l'effort de pousser une recherche en anglais de 15 secondes dans google "tamina snuka insane" => Date moins de 24h00



https://twitter.com/i/status/1270111842417901570

Delacre
Anto WWE Rédacteur    Delacre
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pardon ? Oui vous avez l'heure et la date en haut de l'article indiquant que ça fait moins de 24H.

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avoir que cela donne

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche