Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rien n'est signé entre les FTR et l'AEW

Crédit photo : AEW

FTR (anciennement appelé les Revival à la WWE) étaient de passage sur le webshow ''The Experience'' de Jim Cornette afin de discuter de leurs débuts à l'AEW.

Sur une note intéressante, on apprend que FTR et l'AEW n'ont toujours signé aucun contrat, du moins sur le long terme. Ce qui explique pourquoi la compagnie n'a toujours pas annoncé officiellement leur signature avec une image comme il est d'usage sur leurs réseaux sociaux. Dax Harwood et Cash Wheeler expliquent dans l'émission qu'ils ont un simple accord à court terme entre eux et l'AEW :

''Alors on négocie toujours. Nous avons une attente à court terme, presque qu'une simple poignée de main, car ils veulent faire le combat avec les Young Bucks comme les gens en parlent depuis tellement d'années. Alors on n'est pas sous des obligations à long terme avec qui que ce soit.''

FTR ajoute qu'ils ont pour l'instant une excellente relation avec leur président de l'AEW Tony Khan et qu'ils ont une seule parole et ils vont aller jusqu'au bout de cet affrontement face aux Young Bucks. Pour l'instant il n'y a aucune date pour cet affrontement ultime, mais nous savons que FTR aura son premier combat à l'AEW ce mercredi 10 juin alors qu'ils vont affronter Blade et Butcher.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche