Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] WWE Backlash ne sera pas en direct

Crédit photo : WWE

Mise à jour (08/06 à 15h55 heure française) :

De son côté, Dave Meltzer affirme que Backlash sera finalement en live mais un match a bien été enregistré dimanche. Il s'agit du "plus grand match de l'histoire", soit le Edge vs Randy Orton. La raison pour laquelle cette rencontre a été enregistrée est pour s'assurer que le nom du match soit approprié et ainsi pour proposer le meilleur match possible. De plus, deux personnes "intelligentes" ont travaillé très dur sur ce match dans le même but.

Des personnes en interne ont dit au journaliste que ce match était vraiment bon. On verra bien le résultat ce dimanche...

Article original (08/06 à 4h55 heure française)

À en croire les dernières informations, le prochain PPV de la WWE, Backlash, ne sera pas diffusé en direct sur le WWE Network. En effet, selon WrestlingInc et Fightful, les enregistrements de Backlash se sont déroulés pendant la journée du 7 juin au Performance Center.

En effet, ces enregistrements se sont déroulés avant la diffusion de NXT TakeOver In Your House. D'ailleurs, l'information vient du fait que les catcheurs et catcheuses de NXT qui sont dans la foule ont débuté leur journée à 8H30 heure locale, afin de participer aux enregistrements de Backlash.

Comme vous le savez, Backlash sera diffusé le dimanche 14 juin. La WWE aura donc beaucoup de temps pour procéder au montage du PPV et offrir un produit de qualité. Il ne faut pas oublier que les 8, 9 et 10 juin, la WWE enregistrera RAW, SmackDown, NXT, 205 Live et Main Event pour deux semaines, tout le monde sera alors en congé jusqu'au 22 juin.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche