Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quel est le plan pour Bobby Lashley ?

Crédit photo : WWE

Après avoir gagné le titre de la WWE contre Brock Lesnar à WrestleMania 36, Drew McIntyre a d'abord défendu avec succès le championnat contre le Big Show après l'évènement (diffusé à RAW), puis c'est Seth Rollins qui a essayé en vain de le remporter. Son prochain challenge sera Bobby Lashley et ça pourrait bien être le dernier.

On apprend via la Wrestling Observer Newsletter que Paul Heyman voulait donner un porte-parole à Bobby Lashley pour le lancer dans un run en tant que champion. C'est donc MVP qui a eu ce rôle. La WWE a mis fin à la storyline entre Lashley et Lana et le catcheur est désormais pushé en tant que catcheur sérieux qui a pour but de remporter le titre.

D'après les informations de Wrestling News, la rivalité devrait continuer au-delà de Backlash. Le pay-per-view de juillet pourrait donc lui aussi avoir son Lashley - McIntyre, suivi de SummerSlam avec un match à stipulation. Bref, la WWE a donc le temps de mettre la ceinture autour des hanches de Bobby Lashley. Notons d'ailleurs que ce dernier veut depuis plusieurs années un match contre Brock Lesnar, qui pourrait faire son retour pour SummerSlam.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas que McIntyre perdra son titre si rapidement surtout que depuis qu'il a battu Lesnar il est quand même présenté comme un Champion sûr de lui et qu'il sera difficile de détrôner. Après peut-être que les officiels ont dans l'idée de donner le titre à Lashley et si c'est le cas j'aimerais qu'ils attendent encore un peu car j'avoue que j'apprécie McIntyre en Champion. Visiblement la rivalité va durer sur plusieurs semaines encore donc il est possible que McIntyre perde le titre au...

Je ne pense pas que McIntyre perdra son titre si rapidement surtout que depuis qu'il a battu Lesnar il est quand même présenté comme un Champion sûr de lui et qu'il sera difficile de détrôner. Après peut-être que les officiels ont dans l'idée de donner le titre à Lashley et si c'est le cas j'aimerais qu'ils attendent encore un peu car j'avoue que j'apprécie McIntyre en Champion. Visiblement la rivalité va durer sur plusieurs semaines encore donc il est possible que McIntyre perde le titre au cours de cette rivalité mais j'espère que ce ne sera pas dès Backlash.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Egalement quelque chose d'autre à noter, si Lashley devient champion, on aura suite au récent fait qui se sont passé au USA si tout le monde conservait son titre, on aurait quand même
- Lashley (WWE)
- Crews (US)
- Street Profit (Tag)
- R-Truth (24/7)
- NewDay (Tag)
- Keith Lee (NA)
- Banks (Women's Tag) Je ne sais pas si on peut la citer car elle est plus métisse que noir

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Psychosis Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui et ?
Qu'es ce que cela change qu'un quart des champions soient noirs ?

wormax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je serai heureux de voir Lashley remporté le titre, ça lui donnerait une future crédibilité pour affronter Lesnar, le match entre les deux n'a clairement pas besoin de la ceinture pour exister, pour ça on est d'accord mais Lesnar doit avoir une raison actuellement pour affronter Lashley.

Par ailleurs, la bonne chose à faire pourrait être de donner un règne à Lashley pour ensuite que McIntyre regagne le titre dans un match très disputé le show du retour de la foule pour qu'il ait l'ovation...

Je serai heureux de voir Lashley remporté le titre, ça lui donnerait une future crédibilité pour affronter Lesnar, le match entre les deux n'a clairement pas besoin de la ceinture pour exister, pour ça on est d'accord mais Lesnar doit avoir une raison actuellement pour affronter Lashley.

Par ailleurs, la bonne chose à faire pourrait être de donner un règne à Lashley pour ensuite que McIntyre regagne le titre dans un match très disputé le show du retour de la foule pour qu'il ait l'ovation qu'il aurait merité à Mania (PPV ou Raw) et également faire un face turn pour Lashley au même moment car je ne vois aucunement Lesnar être le face dans leur feud.
Suite à ça, McIntyre pourra affronter un ou deux adversaires qui sont actuellement à Raw puis on aura un renouveau avec le Draft donc MCIntyre aura toujours des adversaires à affronter.

Lashley a besoin d'un règne même si court pour gagner en crédibilité pour battre Lesnar et Lashley était un super champion chez TNA ou ECW (en tout cas pour ma part) donc je ne m'inquiète pas du tout si McIntyre devait perdre son titre. McIntyre est également un très bon champion.

Lire la suite
Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faire perdre Drew aussi rapidement serait ridicule, à moins de lui faire regagner le titre dans la foulée mais ça resterait moyen pour Lashley. Enfin, s'ils font gagner Lashley par rapport à ce qu'il se passe aux USA, je trouverai ça très malvenu de leur part. Ils ont vraiment l'art et la manière de se foutre eux-mêmes dans des situations compliquées.

Ajmania
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche