Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Streets Profits satisfaits par leur segment de compétitions

Crédit photo : WWE

Les segments de compétitions entre les Street Profits et les Viking Raiders se poursuivent depuis maintenant plusieurs semaines et aujourd'hui les Street Profits étaient de passage chez Bleacher Report afin de discuter de ces segments et de RAW.

Montez Ford a expliqué que ces segments de mini-golf, lancé de haches ou bien de basketball sont importants pour eux :

''C'est important pour nous, car il se passe beaucoup de choses dans le monde présentement. C'est un privilège et une bénédiction de pouvoir donner une lumière positive au monde entier pendant cette période.''

Il explique aussi que selon lui c'est une bonne chose pour les personnages des deux équipes alors que normalement on a seulement la chance de les voir évoluer pendant un court instant à l'écran ou bien sur les réseaux sociaux. Ces longs segments de divertissement leur permettent donc de mieux développer et étoffer leur rivalité.

Il termine en disant que l'inspiration vient d'une compétition de benchpress entre Ryback et Mark Henry en 2013 et qu'ils ont décidé de partir de cet exemple. En plus, ils ont encore d'autres idées avant de passer au match :

''On peut faire une compétition de cuisine au barbecue, on peut faire de la natation, on peut faire des poses de bodybuilding. J'aimerais aussi faire un concours de manger des bonbons, j'adore les bonbons. On a tellement de possibilités qu'on peut explorer.''

Ces rivalités de compétitions ne semblent pas terminées entre les Street Profits et les Viking Raiders d'ici leur affrontement pour les titres par équipe.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche