Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une taupe à la WWE, Vince McMahon n'est pas content !

Crédit photo : WWE

La WWE a ajouté une foule cette semaine pour ses shows. Si cet ajout a été pour beaucoup un point positif, il y a bien un point négatif. Les informations ont plus tendance à fuiter depuis lundi, comparé aux dernières semaines sans spectateurs. Une taupe, au minimum, est de retour et Vince McMahon est bien décidé à la trouver.

En effet, d'après Tom Colohue de Sportskeeda, une recherche serait en cours pour trouver la ou les personnes qui laisse(en) fuiter ces informations. Le patron de la WWE serait bien énervé. Peu de personnes auraient été au courant du retour de la foule et pourtant, nous l'avons appris quelques heures avant RAW. Les officiels de la WWE seraient quasiment sûrs qu'un ou plusieurs talent(s) de NXT donne(ent) ces informations aux médias américains.

Ces fuites auraient mis certaines personnes sous pression mais quelle est la suite pour la foule, en attendant de trouver le(s) responsable(s) ? La WWE pourrait-elle revenir à des shows sans spectateurs ?


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche