Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles toujours préoccupé par le départ de Luke Gallows et Karl Andeson

Crédit photo : WWE

Suite aux licenciements de Luke Gallows et Karl Anderson, AJ Styles avait expliqué qu'il se sentait responsable pour leur départ alors qu'il les considérait ses petits frères et qu'il n'a pas réussi à les "sauver".

Cette semaine AJ est revenu sur le sujet alors qu'il était de passage sur le podcast WWE After The Bell et il explique qu'il est toujours préoccupé par le départ de ses frères, mais heureux de changer de division pour qu'il puisse enfin tourner la page :

''C'est bon pour moi. J'ai besoin d'un changement et je ne veux pas m'attarder sur ça, mais perdre Gallows et Anderson m'a vraiment fait mal. Alors partir de RAW va m'aider à me relever. Je ne sais pas comment, mais ça aide à changer l'atmosphère autour de moi, de faire quelque chose de différent car tout mon parcours à RAW a été avec eux. Alors partir de RAW et retourner à SmackDown, où j'ai eu beaucoup de succès, c'est une bonne chose.''

AJ ajoute au sujet de Gallows et Anderson qu'il se sent toujours détruit depuis la nouvelle de leur départ :

''En y repensant, je suis celui qui a poussé leurs noms pour qu'ils viennent à la WWE et tout le reste. Alors quand ils ont été licenciés, je me suis immédiatement senti responsable parce que je les ai aidés à venir ici et je voulais les voir rester. J'ai l'impression que si je les avais encouragés à rester, peut-être qu'ils seraient encore ici maintenant. Alors ça m'ait tombé dessus, et ça m'a détruit.''

Il ne faut pas oublier que l'équipe formée par AJ Styles, Gallows et Anderson avaient débuté du côté de la NJPW au Japon et avait ensuite poursuivi son chemin à la WWE. Une histoire qui remonte à loin, ce qui explique pourquoi AJ se sent bien seul et déçu aujourd’hui.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y avait un énorme potentiel à exploiter avec le The OC. La première réunion du clan avait eu son lot de bonnes promos / confrontations. Certes Gallows et anderson s'étaient retrouvés perdus pendant presque 2 ans, avec des victoires/défaites qui ne leur apportaient rien de plus. Avec la seconde réunification, changement de theme Song pour une entrée à 3, une couleur rougeâtre pour accompagner leur arrivée dans le ring, il y avait tous les échantillons pour en faire un clan qui aurait duré...

Il y avait un énorme potentiel à exploiter avec le The OC. La première réunion du clan avait eu son lot de bonnes promos / confrontations. Certes Gallows et anderson s'étaient retrouvés perdus pendant presque 2 ans, avec des victoires/défaites qui ne leur apportaient rien de plus. Avec la seconde réunification, changement de theme Song pour une entrée à 3, une couleur rougeâtre pour accompagner leur arrivée dans le ring, il y avait tous les échantillons pour en faire un clan qui aurait duré dans le main roster. Un départ Raw pour smackdown au cours de l'année avec l'acquisition des titres par équipe pour Gallows et Anderson, un titre Ic ou universel pour Styles et tu aurais pu créer quelque chose autour de ces 3 là. Triste également quand j'ai vu leur noms sur la liste.

Lire la suite
Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche