Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des Superstars de NXT en route vers le roster principal ?

Crédit photo : WWE

Quelques Superstars de NXT sont déjà arrivées dans le roster principal ces derniers mois, telles que Shayna Baszler, Angel Garza, les Forgotten Sons ou encore Bianca Belair. Matt Riddle sera par exemple le prochain à débuter du côté de SmackDown... mais pas le dernier.

Selon les informations de Fightful (via Ringside News), d'autres transferts de NXT vers le roster principal seraient en effet prévus. Pour l'instant, aucun nom n'a filtré. Concernant des dates, ça reste assez flou pour le moment : leurs débuts devraient se faire le mois prochain, si ce n'est encore plus tard.

Qui voyez-vous arriver à RAW ou SmackDown ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si cole perd à takeover (et si il re-signe un contrat) , l'UE viendra dans le main Roster pour sûrement partir en rivalité avec Seth Rollins et ses disciples . Ou partir à SD pour péter le New days ^^'

Ensuite je verrai bien io shirai et/ou Rhea Ripley débarquer du côté de SD (bailey n'a aucune challengeuse crédible pour le moment)

Et bizarrement je vois bien keith lee débarquer lui aussi ?

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ripley je la vois aussi débarquer après TO parce qu'elle va pas regagner le titre mais Keith Lee je serais déçu qu'il arrive dans le main roster dès maintenant, il a fait peu de matchs en PPV et je le vois bien gagner le titre NXT fin 2020 après avoir perdu le titre nord-américain.

Yakou300
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Undis****d Era si Cole perd son titre

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sera excellent

Aykut
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche