Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Découvrez la finale du tournoi Cruiserweight à NXT

Crédit photo : WWE

Lors de la dernière édition de WWE NXT - ce 27 mai - c'était le moment de séparer la triple égalité dans le Groupe A du tournoi pour couronner le nouveau champion Cruiserweight entre Drake Maverick, Jake Atlas et Kushida.

Voilà que Maverick a remporté ce Triple Threat dans une fin controversée alors qu'il a effectué un compte de trois sur Atlas pendant que Kushida lui appliquait un Arm Bar et qu'il a tapé quelques secondes après. Maverick demeure le gagnant du combat et du Groupe A alors que Kushida n'a pas essayé d'obtenir un rematch en expliquant que le boulot de Maverick est plus important qu'un titre. Maverick l'a remercié en lui disant qu'il serait le premier à avoir une chance pour le titre lorsqu'il sera champion.

Drake Maverick va affronter le gagnant du Groupe B El Hijo Del Fantasma la semaine prochaine à WWE NXT et le gagnant sera couronné champion Cruiserweight de la WWE par intérim alors que Jordan Devlin demeure le champion mais incapable de défendre le titre comme il est bloqué en Irlande. Il est surprenant de voir que la WWE décide de faire cette finale à NXT alors que NXT TakeOver In Your House aura lieu lors de la même semaine le 7 juin. Est-ce qu'on peut s'imaginer une finale avec un rematch à TakeOver ? Pour l'instant c'est à suivre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche