Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : The Undertaker vs Drew McIntyre, la WWE prépare le retour des live events...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse aux talents de NXT dans la foule de RAW, le match entre The Undertaker et Shawn Michaels à WrestleMania 26 qui aurait pu ne pas voir le jour, une nouvelle marqué déposée par la WWE, le retour des live events et les détails du renouvellement de contrat de Drew Gulak avec la WWE !

 

  • Cette semaine à RAW, la WWE a ajoutés des talents de NXT aux abords du ring pour la première fois depuis le début des shows à huis clos. Ces catcheurs et catcheuses sont restés debout tout au long du show, mais pas que... Sean Ross Sapp de Fightful nous apprend en effet qu'ils seraient restés debout pendant pratiquement 10 heures d’affilée. Vous avez bien lu. Une rumeur à prendre évidemment avec des pincettes.

  • WrestleMania 26 : The Undertaker bat Shawn Michaels dans un match où la streak du Deadman et la carrière du Heartbreak Kid sont en jeu. S'il revient souvent dans les meilleurs matchs de l'histoire, il aurait pu ne pas avoir lieu. L'idée originale voyait plus un certain Drew McIntyre se confronter à l'Undertaker lors de ce show, a révélé l'actuel champion de la WWE. Une rencontre qui n'a donc pas eu lieu... sur la plus grande scène de toutes puisqu'elle s'est produite à SmackDown quelques semaines avant WrestleMania. Ils se retrouveront également 9 ans plus tard à Extreme Rules, où l'Undertaker était en équipe avec Roman Reigns pour affronter Shane McMahon ainsi que Drew McIntyre.

 

 

  • La WWE a déposé la marque "WCW" ce 18 mai. On ne connait pas la raison pour l'instant, mais il semble que ce soit pour du merchandising.

  • WrestleVotes révèle que la WWE refait le planning des live events petit à petit. Le compte Twitter ne s'attend pas à ce que les shows avec des fans reviennent avant juillet.

  • Drew Gulak a dernièrement re-signé avec la WWE, après ne pas avoir trouvé d'accord avec la compagnie sur la partie financière. Dave Meltzer note que le catcheur était représenté par Barry Bloom, un agent de renom qui a déjà représenté des légendes telles que Triple H, Goldberg, Hulk Hogan et Kevin Nash depuis les années 90. Des promoteurs ont essayé de le booker pour l'avenir mais Gulak n'était pas intéressé. Ils s'imaginaient alors qu'il se passait quelque chose. Résultat : il est resté à la WWE.

Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche