Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Adam Cole bientôt en fin de contrat avec la WWE ?

Crédit photo : WWE

L'AEW organisait une fête avec tous ses employés et amis pour fêter le Jour du Souvenir mais aussi leur dernier PPV Double or Nothing.

Beaucoup de catcheurs et de catcheuses de l'AEW étaient présent ainsi que le boxeur Mike Tyson et le combattant MMA Henry Cejudo. Et il y avait aussi le champion NXT Adam Cole, mais il ne faut pas oublier qu'il est en couple avec Britt Baker et qu'il est un très bon ami des catcheurs du groupe The Elite à cause de leur passé sur la scène indépendante.

Mais voilà qu'il y a maintenant des spéculations comme quoi Adam Cole pourrait quand même quitter la WWE malgré le fait qu'il soit champion de NXT. En effet, il a signé un contrat en août 2017 pour une durée de trois ans, ce qui veut dire que son contrat arrive à échéance en août 2020. À l'heure actuelle, ni la WWE ou Adam Cole n'ont annoncé avoir signé une prolongation de contrat.

La situation reste à suivre. Voici d'ailleurs une photo de Tony Schiavone où on peut voir Cole :

Adam Cole AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ne serait ce simplement pas parce qu'il est en couple avec Britt Backer, que l'on a également vu à NXT, ce qui ne veux pas dire qu'elle est sur le point de l'intégrer ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par DropKickSeries DropKickSeries
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Adam Cole à l'AEW, ça serait un sacré coup de maître !

The Amazing Frog-Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Adam Cole est l un des catcheurs les mieux placés avec une carrière peut etre prometteuse au main roster et une autre et si jamais il n a pas ce qu il veut il pourra aller a L AEW il pourra donc leur faire peur.

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche