Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE RAW : Une nouvelle formule avec des plexiglas et des spectateurs

Crédit photo : WWE

Depuis la pandémie de COVID-19 la WWE avait proposé ses shows sans aucun spectateur, sans bruit de foule et sans spectateurs virtuels, mais voilà qu'aujourd'hui - 25 mai - les choses ont changé.

En effet, lors du RAW de ce lundi un nouveau concept a été présenté alors qu'une vingtaine de catcheurs et de catcheuses de NXT étaient en ringside, tous en respectant une distanciation sociale de 1 mètre et tous debout. Pendant ces trois heures de shows ils sont tous restés debout sans bouger, mais en criant pour supporter leur Superstars préféré.

Mais ce n'est pas tout, comme vous pouvez voir sur la photo en haut de l'article ou dans les Tweets, une barricade de plexiglas sépare la foule et la zone de catch. Nouvelle ambiance donc, alors que ces dernières semaines les matchs se faisaient dans un silence que seules les superstars venaient briser.

Comme mentionné sur Catch-Newz, la WWE va utiliser cette nouvelle technique pour RAW et SmackDown. Une technique qui est bien différente de l'AEW alors que depuis le début l'AEW avait mis des catcheurs en ringside, avec des chaises, et sans aucune restriction en terme de distanciation. Pourtant il ne faut pas oublier, que ce soit à la WWE ou l'AEW, toutes les personnes qui entrent dans le building doivent subir un examen médical.

Reste maintenant à voir si cette nouvelle technique de plexiglas va permettre à la WWE de faire venir de vrais fans.

 

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mine de rien, eux respecte les règles contrairement à l'AEW.

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toujours obligés de comparer les deux, vous êtes saoulant à la fin !

paty
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche