Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ric Flair prolonge son aventure avec la WWE

Crédit photo : WWE

Le contrat du deux fois Hall of Famer Ric Flair avec la WWE arrivait à échéance fin 2019 et depuis, la légende n'avait toujours pas signé officiellement un nouveau contrat.

Ce qui avait lancé des rumeurs selon lesquelles il était possible de voir Ric Flair signer avec l'AEW, étant donné qu'il est un bon ami de Tony Khan et que la WWE ne semblait pas vouloir le faire apparaître dans ses shows, alors que Flair a été laissé de côté lors des dernières éditions anniversaires de RAW. Mais voilà qu'on peut officiellement mettre fin à tous ces bruits de couloir.

En effet, Ric Flair a annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'il avait signé un nouveau contrat avec la WWE et que c'était ''avant, maintenant et pour toujours avec la WWE''. Pour l'instant, personne n'a de détails au sujet de la durée du contrat, mais on peut s'imaginer qu'il englobe au moins les 5 prochaines années.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche