Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Trois catcheurs de retour pour AEW Double or Nothing

Crédit photo : AEW

En main event de AEW Dynamite le 20 mai, Matt Hardy a battu Sammy Guevara. Suite au combat, Chris Jericho et le Inner Circle s'amusaient à battre Kenny Omega dans le stade de football pas bien loin. C'est à ce moment que trois catcheurs ont fait leur retour pour le sauver.

En effet, les Young Bucks et Adam Hangman Page sont venus en aide à Omega. Un retour alors que les trois avaient été absents de Dynamite depuis le début de la pandémie du COVID-19. Il a ensuite été officialisé que Matt Jackson, Nick Jackson et Adam Page vont s'allier à Matt Hardy et Kenny Omega pour le Stadium Stampede Match de Double or Nothing qui aura lieu ce samedi.

The Elite sera donc complet pour affronter le clan de Jericho pour ce PPV qui sera diffusé sur FiteTV. Vous pouvez consulter la carte à ce lien. Nous avons aussi appris que le Stadium Stampede Match se tiendra dans le TIAA Bank Field, qui est un stade adjacent au Daily Place où se tiendra Double or Nothing, et un ring sera érigé au centre du terrain de football pour le match.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche