Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE dépose une nouvelle marque de commerce intrigante

Crédit photo : WWE

La WWE a fait le dépôt de trois nouvelles marques de commerce cette semaine. Les deux premières sont bien connues par les fans puisqu'on parle de ''In Your House'' (le retour du PPV avec NXT TakeOver en juin) et le second avec ''Sister Abigail'' (le personnage féminin qui contrôle Bray Wyatt).

Les deux ont été déposées dans le but de produire des services de divertissements et la production de vêtements. Le troisième porte confusion alors qu'un nouveau terme jamais vu pour l'instant a été présenté à l'écran de la WWE : ''Def Rebel''.

Ce terme a été déposé pour les mêmes raisons que les deux précédents, mais aussi comme ''logiciel d'ordinateur, d'application mobile ou internet, et de contenus vidéo et audio''. La compagnie semble donc avoir un grand projet pour ce terme ''Def Rebel'' (qu'on peut traduire par "définition rebelle'').

À l'heure actuelle personne ne sait comment la WWE compte utiliser cette expression, il faudra attendre les prochaines semaines ou prochain mois afin de le découvrir.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi sa pourrait être : aj lee,Cm punk,Moustafa ali,chad gable,john cena

Airezt
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

mustafa ali*

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou en rapport avec ce "mystérieux" hacker ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut être un rapport avec Johnny Gargano

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche