Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brodie Lee n'est pas une parodie de Vince McMahon

Crédit photo : WWE

Après des mois d'attente, Luke Harper a pris la porte de la WWE en décembre 2019 pour ouvrir celle de l'AEW en mars 2020 sous le nom de Brodie Lee. Il y arbore le personnage d'Exalté, le leader du Dark Order. Un gimmick qui a quelques ressemblances avec... Vince McMahon. Mais non, ce n'est pas une parodie du patron de la WWE, nous assure Brodie Lee !

C'est en interview durant le Busted Open Radio que Brodie Lee a expliqué d'où était inspiré son personnage, et ce n'est pas de Vince McMahon comme on peut le croire :

 

<< Écoutez, vous pouvez le voir comme vous le voulez. Il se trouve que je suis fan des films de mafia, alors voilà comment est représenté le personnage pour moi. Je pense que le style de leadership et les résultats parlent d'eux-mêmes. Vous pouvez le voir comme vous le voulez. >>

 

Si l'AEW est bien habituée des pics envoyés à l'encontre de la WWE, ce n'était ici visiblement pas intentionnel. Brodie Lee explique qu'il n'a aucune raison de faire une chose pareille :

 

<< Faites-moi confiance, je vous entends. J'entends tout le monde. Ce n'était pas intentionnel. J'ai aucune raison de détester la WWE, aucune raison de détester Vince McMahon, rien de tel. Voyez-le comme vous le voulez. >>

 

Pour rappel, Brodie Lee affrontera Jon Moxley ce samedi lors de Double or Nothing, pour tenter de devenir champion mondial de l'AEW.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche