Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Revival reçoivent une mise en demeure pour leur nouveau nom

Crédit photo : WWE

Les Revival, maintenant nommés The Revolt, n'ont toujours pas débuté sur la scène indépendante, mais ils font déjà face à une opposition pour leur nouveau surnom.

En effet, Cash Wheeler et Dax Harwood utilisent la phrase ''Fear The Revolt'' (ayez peur de la révolte) depuis leur départ et ils ont déposé cette marque de commerce, mais voilà que leur avocat a reçu une mise en demeure de la part d'un avocat de deux catcheurs indépendants. PWInsider a reçu une copie de la lettre et on apprend que les catcheurs indy Caleb Konley et Zane Riley réclament le nom The Revolt comme il s'agit de leur nom d'équipe depuis cinq ans.

Dans la lettre, l'avocat évoque que c'est honteux d'utiliser leur nom alors qu'ils ont un droit acquis comme ils l'ont utilisé bien avant dans le domaine du catch comme nom et de produits dérivés. Il précise aussi qu'ils auraient refusé de retourner leur appel afin d'en discuter. L'avocat demande de corriger la situation et prendre contact avec eux sinon des mesures légales pourraient être entamées.

L'avocat de Wheeler et Harwood a répondu à la lettre en expliquant qu'ils n'ont jamais eu pour intention de se faire appeler ''The Revolt''. Ce nom fut une simple supposition des fans sur internet comme ils ont vu le slogan ''Fear The Revolt'', qui est selon lui très légal comme il s'agit d'une modification de ''The Revolt''. Il compare la chose aux The Midnight Express ou The Rock N’ Roll Express par exemple. L'avocat explique que Wheeler et Harwood auront pour nom FTR et que FTR pourra vouloir dire de nombreuses choses selon dans quelle rivalité ils seront, comme aujourd'hui ils sont en révolte de la WWE.

Pour les problèmes causés FTR offre de garder le nom ''Fear The Revolt'' et en échange ils sont prêts à payer le dépôt de la marque ''The Revolt'' pour les deux catcheurs indépendants et éviter le procès.

La situation est à suivre et malgré les nombreuses images promotionnelles on apprend que le nom des Revival sera FTR et non ''The Revival''.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche