Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Undertaker évite les questions au sujet de sa retraite

Undertaker était de passage sur l'émission d'Ariel Helwani sur ESPN afin de discuter de sa carrière et de son documentaire Last Ride sur le WWE Network, vous pouvez d'ailleurs voir cette interview dans la vidéo en haut de l'article.

Sur une note intéressante, Helwani lui a demandé si le documentaire Last Ride était une façon de souligner son départ, une question à laquelle il a refusé de répondre :

''Oh voyons, tu penses que je vais te donner une réponse sur ça ? On n'est même pas encore à l'épisode deux mec.''

En effet, il s'agit d'une série de cinq épisodes, donc on est loin de la conclusion. Helwani a reformulé sa question en demandant si on allait découvrir à l'épisode cinq qu'Undetaker est déjà à la retraite, une question à laquelle il a rigolé pour ensuite répondre :

''Tu dois le regarder au complet pour le découvrir. Je t'aime frère, mais je ne peux pas te donner cette réponse avant la sortie de l'épisode deux. Michelle McCool vient de partir, mais si elle était là, elle aurait quelque chose d'intelligent à dire car j'ai pris ma retraite à la maison depuis six ans. Chaque année, je reviens à la maison battu et j'ai mal partout et je dis que c'est terminé. Et ce que j'ai comme réponse, c'est un regard en l'air et elle me dit d'attendre avril pour voir. Elle a eu assez raison jusqu'à présent.''

Il semble donc qu'il faudra surveiller les prochains épisodes de cette série de documentaire sur le WWE Network pour avoir la réponse au sujet de sa retraite.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche